Bureau Vallée, c'est 270 magasins de fourniture scolaire pas cher, fournitures de bureau, papeterie, toners, cartouches d'encre (cartouche HP et cartouche Epson) et mobilier de bureau à prix discount. Commandez votre liste scolaire en 3 clics et à prix discount sur bureau-vallée.fr !

Bureau Vallée

Saint Clément de Rivière (Montpellier)

Mon magasin
de retrait

ANNEXE I

Conditions de réservations

Article 1 : Définitions
1.1. Magasin: Désigne, parmi les magasins participant listés à l’adresse suivant, http://bureau-vallee.fr/nos-magasins , celui que vous avez sélectionnés sur l'Interface. Le nom et l’adresse exacte du Magasin que vous sélectionnez pour les besoins des services BV Drive et Dépôt de Liste Scolaire est mentionné sur les pages du site et confirmé au client par courrier électronique en cas d'envoi effectif d'une liste de produits ou d'une liste scolaire. Ils sont soit des succursales de la société BVD Fr SA au capital de 875 358 euros, soit des filiales de cette dernière, soit des sociétés distinctes franchisées appartenant au réseau Bureau Vallée
1.2. Interface : Désigne l’interface en ligne fournie par la société BVD Fr SA au capital de 875 358 euros à l’adresse suivante http://www.bureau-vallee.fr permettant de sélectionner un "Panier" et de l’envoyer au Magasin qui, sous réserve de la disponibilité des produits concerné, en fera un usage conforme aux présentes Conditions Générales.
1.3. Panier: Désigne la liste des produits que vous sélectionnez par le biais de l'Interface en vue d'un traitement conforme aux présentes Conditions générales et dont le récapitulatif vous est adressé dans le courriel de confirmation suivant votre réservation.
1.4. Service: Désigne le service de réservation en ligne de produits et de retrait en magasin faisant l'objet d'un contrat soumis aux présentes Conditions Générales et conclu entre Vous et le Magasin.
1.4. Vous : Désigne tout Client ayant adressé une réservation en vue du retrait en Magasin d'un Panier conformément aux présentes Conditions Générales.

Article 2 : Objet du Service
Le service de réservation en ligne et de retrait Vous permet de transmettre à un Magasin que Vous avez sélectionné à partir de l’Interface, un Panier composé de produits que Vous avez choisis et qui sont disponibles au Magasin. Le Magasin réunit ensuite les produits du Panier de façon à ce qu’ils soient prêts à être emportés, en cas d’achat, lors de votre passage en magasin.

Article 3 : Disponibilité
Vous reconnaissez qu'entre la confirmation de votre réservation et le traitement de celle-ci par le Magasin, un ou plusieurs produits du Panier peuvent venir à ne plus être disponibles. En aucun cas Vous n'aurez droit à une quelconque indemnisation au cas d'une telle indisponibilité. Toutefois, dans cette hypothèse, le Magasin fera ses meilleurs efforts pour Vous l'indiquer avant que Vous ne vous déplaciez en utilisant les coordonnées de contact que Vous avez fournies lors de votre réservation. Dans le cas où Vous n'auriez pu être joint ou prévenu et/ou Vous vous seriez déplacé malgré tout, le Magasin s'efforcera, dans la mesure du possible, de Vous proposer l'achat d'un article alternatif qui est effectivement proposé à la vente dans ses rayons.

Article 4 : Vente éventuelle
Aucune vente n’est conclue sur l’Interface. Les produits préparés ne sont réputés offert à la vente qu’au moment où Vous vous rendez physiquement au Magasin pour en vérifier la nature et le prix. La vente n’est conclue que si le client, après avoir vérifié les produits et leur adéquation à ses besoins, valide son achat auprès d’un vendeur, avant de les payer et de les emporter.

Article 5 : Modalités de retrait
Les produits du panier sont à retirer à l'adresse du Magasin telle que reproduite dans le courriel de confirmation consécutif à votre réservation. Vous ne pourrez en aucun cas exiger une livraison ou une mise à disposition du Panier à une autre adresse. Sur présentation de l'email de confirmation consécutif à votre réservation ou indication des informations y figurant (en particulier votre numéro de réservation), et après que vous ayez validé votre achat et procédé au paiement du prix convenu, vous pourrez effectivement prendre possession des produits de votre Panier. Le cas échéant, le Magasin se réserve la possibilité de vous demander un justificatif d'identité avant de vous remettre les produits.

Article 6 : Délai de retrait
Les produits préparés par le Magasin restent tenus à votre disposition en vue d’un éventuel achat à compter d'un délai indicatif qui est indiqué sur le site bureau-vallée.fret/ou par courrier électronique. Ce délai est en général de deux heures à compter de l’envoi du courriel confirmant la prise en compte de votre réservation. Si ce dernier est envoyé moins de deux heures avant la fermeture journalière du Magasin, ou pendant les heures de fermeture, les produits seront en principe disponibles dans les deux heures après l’ouverture du magasin le premier jour ouvré suivant. Pour pallier l’hypothèse où le Magasin ne pourrait tenir ce délai, ou en cas d’éventuelle modification des horaires et jours d’ouverture, le client est invité à contacter le Magasin concerné avant de se déplacer ou de suivre l'état de sa réservation sur le site bureau-vallée.fr. Les produits préparés par le Magasin restent tenus à la disposition du client pendant un délai préfix de 2 jours et uniquement pendant les heures et jours d’ouverture du Magasin concerné, à propos desquels le client est tenu de se renseigner. Au-delà de ce délai, les produits sont remis en rayon.