Classement et Rangement ELBA

Les rangements de documents vous permettront d’avoir toujours un espace de travail impeccable

Parmi notre gamme dédiée au classement, retrouvez le rangement bureau papier, le rangement classeur vertical ou le casier range document
idéal. Pour vos fichiers et revues, optez pour l’organisateur à prix discount.

Les rangements de documents vous permettront d’avoir toujours un espace de travail impeccable

Choisir ses fournitures et accessoires de classement et de rangement n’est pas toujours facile. En effet, il ne faut rien négliger : ni les contraintes liées à l’espace de stockage du bureau, ni les besoins réels d’utilisation. Vous rêvez de ranger chaque document papier à sa place ? Bureau Vallée est une entreprise spécialisée dans les produits et accessoires de rangement de dossiers et d’archivage, à prix discount. Mettant nos compétences à votre service, nous vous garantissons des produits de qualité, de marques reconnues (Esselte, Exacompta, Viquel), le tout pas cher. Les produits de rangement de classeurs et d’archivage de dossiers vous apportent un gain de place important et vous aident au quotidien pour une bonne gestion de vos archives de dossiers. Grâce à eux, chaque document papier ne se perd pas et ne se détériore pas. Ces outils sont diversifiés dans leur format afin de vous permettre de ranger n’importe quel type de document papier. Nous possédons une sélection d’accessoires afin d’optimiser votre espace et répondre à vos besoins. De tailles différentes, les bacs vous permettent de stocker vos archives de dossiers et de ranger vos classeurs dans un seul et même endroit.

Des trieurs et parapheurs pratiques

Découvrez le parapheur noir et blanc pas cher proposé par la marque dans la gamme inférieure. Avec une couverture en plastique et des compartiments non encochés, il sera tout aussi pratique pour faire signer les courriers, sans en oublier grâce aux trous de visualisation. Pour archiver les cours et les transporter pour sa journée à l’école ou à l’université, le trieur noir et blanc et ses intercalaires intégrés dans une pochette à soufflet, en carton ou en plastique, est le porte-documents idéal. Disponible dans différentes tailles, matériaux et couleurs, le classeur trieur sera muni d’un système de fermeture le plus adapté à vos besoins. Une bande velcro sera plus pratique quand le trieur est rangé et devra s’ouvrir facilement à une main. Un modèle noir et blanc muni d’un rabat et d’une bande élastique avec bouton sera quant à lui plus solidement fermé si vous le transportez à la main toute la journée. Profitez de ses onglets pour y coller une étiquette afin d’écrire la thématique des compartiments. C’est l’un des accessoires de rangement de cours les plus utiles pour un étudiant. Cet organisateur de documents se range astucieusement dans un cartable ou dans un sac à dos.

Comment ranger les documents administratifs ?

Afin de s’assurer de disposer d’archives efficaces, il est nécessaire de ranger ses fichiers administratifs avec méthode. C’est important afin de ne pas perdre de temps à rechercher un document en cas de besoin. Un système bien pensé permet à tous de comprendre le fonctionnement du rangement des dossiers et de trouver ce qu’ils cherchent. Faites d’abord le tri de vos papiers pour constituer des dossiers thématiques. Chaque facture sera ainsi intégrée à un range document attitré. Cet organisateur de document peut prendre différentes formes : boîtes en carton, trieur à compartiments, classeur blanc, pochette de classement en plastique… Adaptez votre rangement bureau papier en fonction du format de vos fichiers, de leur quantité, mais aussi de leur importance. Certains fichiers seront parfaits dans un rangement classeur vertical afin d’être archivés dans une armoire. Vous pourrez consulter votre casier range document lorsque c’est nécessaire sans vous encombrer. D’autres, en revanche, seront disposés dans un range document tel qu’une chemise à garder sur le bureau. Ce type de classement papier est idéal afin de garder des fichiers à portée de main ou pour les transporter. N’hésitez pas à coller une étiquette sur le rangement dossier de votre choix.

Comment bien ranger et classer ses papiers ?

À la maison, misez sur les boîtes en plastique pour le rangement fourniture bureau ou pour le rangement cahier collège. En blanc ou en couleur, ce rangement pour cahier scolaire est idéal pour conserver vos écrits. Et avec le rangement fourniture bureau, fini le temps perdu à retrouver sa gomme ou son stylo à l’autre coin de la pièce. Tous vos accessoires restent à la même place dans des boîtes en carton dédiées. Détournez l’usage de votre rangement pour cahier scolaire ou le rangement cahier collège pour conserver vos revues et magazines. Un rangement cours peut tout à fait se transformer en rangement dossier pour vos papiers importants. Dans n’importe quelle pièce de la maison, rangez vos factures, vos documents d’identité, des revues de recettes de cuisine, etc. Le classement papier ou le rangement dossiers ne sera plus une corvée avec l’organisateur approprié !