DU 1ER AU 6 JUILLET 2024
Comment ça marche ?
Vous avez acheté un ou plusieurs produits et vous souhaitez obtenir votre bon d'achat ?
- 1Achetez des produits 100% remboursés
- 2Récupérez votre bon d'achat
- 3Retournez dans votre magasin pour en profiter
Offre limitée à : 1 seule quantité par produit & 1 coloris par produit signalé Offre sous réserve des stocks disponibles en magasin.
Comment bénéficier du bon d'achat 100 % remboursé ?
Achetez entre le 01/07/24 et le 06/07/24 inclus, un ou plusieurs produits de l'opération « Une rentrée 100 % remboursée en bon d'achat » signalé(s) par "100 % remboursé" sur l'étiquette prix sur le site www.bureau-vallee.fr et dans les magasins Bureau Vallée participant à l'offre.
Le montant du bon d'achat est défini sur la base du prix de vente TTC des 20 produits porteurs de l'offre en magasin et selon ceux que vous aurez achetés. Si vous avez acheté l'ensemble des produits porteurs de l'offre, le bon d'achat sera d'une valeur maximum de 22,79 € TTC.
IMPORTANT :
(1)Offre valable dans la limite des stocks disponibles uniquement dans les magasins Bureau Vallée participant à l'offre et réservée aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (Hors Corse). Offre de remboursement limitée à une quantité ou un coloris par produit
Comment obtenir le bon d'achat ?
Si vous achetez en magasin : Le bon d'achat vous est remis après paiement lors du passage en caisse.
Si vous faites un Click&Collect : Le bon d'achat sera glissé dans votre commande avec le ticket de caisse.
Si vous choisissez la livraison à domicile : Le bon d'achat sera glissé dans le colis avec les produits
Quand puis-je utiliser mon bon d'achat en magasin ?
Vous pouvez utiliser le bon d'achat dès le lendemain de son émission et jusqu'au 03/08/2024 et ce exclusivement dans le magasin émetteur dudit bon d'achat.
Est-ce que je peux payer une 2ème commande 100 % remboursée avec le bon d'achat émis lors du précédent achat 100 % ?
Non, le bon d'achat est à valoir sur tout le magasin hors produits 100 %.
Est-ce que je peux utiliser mon bon d'achat sur le site internet Bureau Vallée ?
Non, le bon d'achat est exclusivement utilisable dans le magasin émetteur, il ne sera pas reconnu sur le site internet.
Est-ce que je peux utiliser le bon d'achat dans un autre magasin ?
Non, le bon d'achat n'est utilisable que dans le magasin émetteur, il n'est pas utilisable dans les autres magasins Bureau Vallée.
Puis-je acheter plusieurs fois un produit 100 % remboursé et faire augmenter le montant du bon d'achat ?
Non, chaque article de l'opération n'est remboursé qu'une fois. Par exemple, si vous achetez deux fois le même produit porteur de l'offre, une seule unité vous sera remboursée en bon d'achat.
Est-ce que je peux utiliser le bon d'achat pour acheter des produits en promotion ?
Oui tout à fait. Vous pouvez acheter tout autre produit en promotion hormis ceux porteurs de l'offre 100 % remboursée. Le bon d'achat peut également être cumulé avec nos offres rachat de cartables, rachat de calculatrices, rachat de cartouches.
Le montant de mes produits est supérieur au montant de mon bon d'achat
Ce n'est pas grave, votre bon d'achat sera accepté en caisse, vous pourrez payer la différence soit en espèces, soit par carte bancaire.
Le montant de mes produits est inférieur au montant de mon bon d'achat
Le bon d'achat est à utiliser en une seule fois dans le magasin émetteur, dans le cas présent vous perdrez la différence.
Est-ce que je peux échanger mon bon d'achat contre de l'argent ?
Non, le bon d'achat doit servir à acheter des produits en magasin, vous ne pouvez pas échanger le bon contre des espèces ou un remboursement CB.
Comment obtenir des informations complémentaires ou faire une réclamation ?
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service Client du lundi au vendredi de 9h à 18h, service joignable au 09.70.25.05.10.
Toute réclamation relative au bon d'achat 100 % remboursé doit être effectuée au même numéro ou à l'adresse mail contact@bureau-vallee.fr