Bureau Vallée, c'est 300 magasins de papeterie et fournitures de bureau, de cartouches d'encre et toners, mobilier de bureau, ainsi que des fournitures scolaires pas chères pour une rentrée réussie.

Bureau Vallée

Mon magasin
de retrait

Plante verte naturelle PHOENIX + pot blanc en céramique

Plante verte naturelle PHOENIX + pot blanc en céramique

Ref. 79408012    
Plante verte naturelle PHOENIX + pot blanc en céramique
En savoir plus

Descriptif

Détails

PLANTE VERTE NATURELLE PHOENIX + POT BLANC EN CÉRAMIQUE

Plantation
Le Phoenix Robellini réclame un bon terreau que vous mélangerez éventuellement avec 1/3 de compost si vous en possédez. Afin de faciliter le drainage, disposez au fond du pot un lit de graviers, des petits cailloux ou des billes d'argiles.

Arrosage
L'arrosage est important car il ne doit être ni excessif ni trop limité. Un juste milieu s'impose.
Printemps / Été : arroser tous les 2 à 3 jours en laissant sécher le terreau en surface entre 2 arrosages. Brumiser le feuillage tous les jours afin de recréer les conditions naturelles d'humidité.
Automne / Hiver : un arrosage tous les 15 jours.

Environnement
Il se développe bien lorsque la température tourne autour des 20-22°C et exige une très bonne lumière et même du soleil.

Description
Les bureaux contiennent des substances qui affectent la qualité de l'air intérieur : imprimantes, photocopieurs, écrans d'ordinateurs et tissus d'ameublement...
Les plantes réduisent la concentration de dioxyde de carbone et d'autres substances nocives lorsqu'elles sont présentes en concentrations élevées (comme le formaldéhyde et le benzène). Améliorez les conditions de travail grâce aux plantes pour combattre la fatigue, le stress, l'irritation des muqueuses, les maux de têtes...

Combien faut-il installer de plantes pour un effet "detox" optimal ?
On préconise généralement de placer une plante pour une surface de 9 à 10 m2. Plus il y a de plantes, plus l'air est sain et plus l'humidité qu'elles dégagent sera bénéfique pour la santé.

Le saviez-vous ?
Pour faire simple, les polluants de l'air sont dans un premier temps absorbés par les feuilles, les tiges, les racines voire les micro-organismes présents dans la terre, avant d'être stockés, transformés ou purement et simplement éliminés.

Pour lutter contre la pollution émise par les appareils électriques et électroniques, placer 3 à 5 plantes dans les bureaux : elles absorberont les polluants et amélioreront l'air intérieur.

Fiche technique

Informations supplémentaires

Code EAN 3700339878598
Reference fabricant PHOENIX-PB

Avis client

* Prix indicatif en France métropolitaine