Filtres actifs


Etat du produit

Notes client

Prix (TTC)

2
4

Matériau du produit

Format pris en charge

Type de produit

Badges et Portes-noms Agipa

Découvrez notre sélection de Badges et Portes-noms Agipa à prix réduits.

Profitez du retrait Gratuit en magasin :)

2 articles

2 articles

Organisez facilement vos événements avec des badges et des Porte-noms

Les badges et porte-noms proposés par Bureau Vallée sont disponibles à prix réduit, dans des formats variés. Ils sont utiles lors d’événements scolaires ou professionnels, permettant à chaque convive de se présenter. Placés sur les vêtements, ils sont lisibles, pratiques.

Pourquoi utiliser des badges ou des porte-badges lors d’un événement ?

Lors d’un événement professionnel, le port d’un badge en tour de cou ou sur les vêtements facilite les interactions :

  • Il permet d’identifier facilement son interlocuteur. Chaque badge indique le nom du participant, éventuellement son rôle ou sa fonction. Il sert de carte de visite. Il facilite les échanges entre participants.
  • En plus de son rôle d’identification, le badge participe à la sécurité de l’événement. Placé autour du cou de chaque convive, il sert d’autorisation pour accéder aux locaux. Il peut être facilement contrôlé à l’arrivée dans le bureau.
  • Placé dans un étui en plastique transparent, accompagné d’une lanière personnalisée ou d’un mousqueton enrouleur noir, cet accessoire participe à l’image de marque de la société organisatrice.

Les différents badges ou porte-noms

Pour répondre à tous les besoins, Bureau Vallée a sélectionné plusieurs types de badges, de porte-noms ou d’accessoires :

  • Les badges adhésifs sont les plus classiques, les plus économiques. Faciles à coller, ils sont assez grands pour y inscrire l’identité d’un convive, son rôle ou son titre. Ils ne peuvent cependant pas être personnalisés ou réutilisés.
  • Les produits en plastique, plus durables, sont parfaits pour des conférences, pour des salons ou des rencontres importantes. Une entreprise ou une école apprécie de pouvoir les personnaliser avec un logo ou un visuel puis de pouvoir les réutiliser dans l’avenir. Il s’agit par ailleurs d’un format intéressant si vous souhaitez y inscrire des informations détaillées ou y placer des cartes de visite. Ils sont généralement disponibles dans des dimensions supérieures à celles des badges autocollants.
  • Bureau Vallée vous propose aussi des porte-noms à lanière, à pince ou à cordon. Ils peuvent ainsi être attachés aux vêtements ou portés autour du cou comme un collier. Ils sont visibles et confortables. Certains modèles, dotés d’un système rétractable (enrouleur noir avec porte-clés), savent se montrer discrets.

Achat de badges & porte-noms à prix réduit

Indispensable à l’organisation d’un événement, le badge ou le porte-nom est disponible en livraison, à prix compétitif chez Bureau Vallée. Tous les modèles proposés sont sélectionnés pour leur praticité, pour leur très bon rapport qualité/prix. Dans cette sélection, plusieurs articles vous sont proposés :

  • Le porte-badge transparent avec cordon est le plus durable. Il est conçu pour y glisser un visuel personnalisé ou une carte de visite. Il s’accompagne le plus souvent d’un cordon de tour de cou. Il est détachable, transparent, disponible dans un format cartes de visite.
  • Le porte-badge à pince offre le même usage, mais se positionne directement sur le vêtement. Il ne dispose pas de lanière de cou. Il peut, lui aussi, contenir des cartes de visite, puisqu’il est transparent. Ce type de clip n’abîme pas les vêtements.
  • Bureau Vallée vous permet également de remplacer le cordon par un mousqueton enrouleur noir. Ce système est particulièrement utile pour faciliter l’accès à un bureau par exemple. L’utilisateur peut alors tirer sur son mousqueton pour passer sa carte sur un détecteur dédié. Le badge reprend ensuite sa place une fois l’utilisation terminée. Ce dispositif se fixe par un clip ou une attache porte-clés.

Ces accessoires sont disponibles à l’unité, mais aussi en lot. Grâce à ce type d’offre, vous économisez sur votre commande, en achetant ces dispositifs à des prix avantageux.

Comment choisir vos badges ou porte-noms ?

Les badges ou portes badges se choisissent en fonction du type d’événement à organiser, des besoins de chaque collaborateur :

  • Un format rectangulaire, adhésif, suffit pour un événement d’une journée.
  • Si la rencontre dure plusieurs jours, il est conseillé d’opter pour un accessoire plus durable, plus résistant. C’est le cas pour un modèle en plastique avec un cordon ou un système de mousqueton rétractable. Il s’installe via une pince ou un dispositif de type porte-clés.

Bien utiliser des badges ou des porte-badges

Pour être utiles, ces produits doivent être bien choisis :

  • Sur la carte du badge, plusieurs informations doivent être indiquées clairement : son nom, sa société ou son école, etc.
  • Pour éviter d’égarer son badge, chaque participant peut aussi se voir confier un système de clip ou un cordon.
  • Si le dispositif est utilisé pour badger sur un récepteur, il est conseillé d’opter pour un système rétractable de type mousqueton enrouleur.

Les badges ou porte-noms sont indispensables pour organiser un événement professionnel. Confiés à chaque convive, ils facilitent les échanges, permettent de nouer plus facilement des contacts. Grâce aux nombreux modèles disponibles en livraison chez Bureau Vallée, il devient facile d’équiper vos équipes, le tout à un prix réduit.